Nombre total de pages vues

samedi 12 novembre 2016

Vous prendrez bien une tasse de thé

(Renato Mucillo Fine. - Canada)

Une soirée passée sous le signe du thé avec une tasse de Santikhiri, oolong de Thaïlande, récolté à la main à Doi Mae Salong, acheté chez L'Autre Thé - Monde du Thé, boutique que j'affectionne particulièrement.
La liqueur est très claire et agréable à l'oeil. Je n'ai pas ressenti le côté fruité du descriptif, mais, en revanche, les notes florales sont très présentes, dés le début de l'infusion.
Personnellement, je les ai même trouvé un peu trop fortes, surtout le lilas que l'on garde en bouche longtemps, or je ne suis pas très amatrice de thés fleuris. En outre, il m'a laissé une certaine amertume dont je ne parviens plus à me défaire.
Bref, je ne renouvellerai pas l'expérience, mais n'hésiterai pas à en découvrir d'autres

Aucun commentaire: