Nombre total de pages vues

lundi 24 octobre 2016

La Petite brune dans la prairie

Anna est une célibataire convaincue, épanouie dans sa vie et dans son job, une entreprise d'accessoires canins créée avec sa meilleure amie.
Il ne lui manque que le Prince Charmant et une ribambelle d'enfants pour faire le bonheur de sa mère.
Qu'à cela ne tienne, cette dernière prend les choses en mains et inscrit, à son insu, sa fille, à l'émission de télé-réalité, L'Amour au vert.
La candidature d'Anna est retenue, mais elle jure ses grands dieux qu'il est hors de question qu'elle se donne ainsi en spectacle, malgré la photo plus que flatteuse de Romuald, dont elle a retenu l'attention.
Toutefois, elle cède aux instances de son amie qui lui dit d'en profiter pour faire la publicité de leur petite entreprise. Après tout, un peu de promotion ne peut pas faire de mal.
Seulement, dés son arrivée en Bourgogne, Anna, petite brune boulotte et gaffeuse, découvre sa rivale, Jenny, magnifique top model tout droit sortie d'un magazine "people".
Alors, que la meilleure gagne ?


La Petite brune dans la prairie est le roman idéal pour se changer les idées et voir la vie en rose.
Ecrit dans un style sans prétention, aisé à lire et très vif, on passe un agréable moment à suivre les mésaventures d'Anna et l'on rit régulièrement des situations plus qu'improbables dans lesquelles elle se met.
Ce divertissement est aussi un moyen de mettre en avant divers sujets de société plus ou moins importants, le tout dans la joie et la bonne humeur, car le happy end est de rigueur.
Bref, j'ai passé un excellent moment.

Aucun commentaire: