Nombre total de pages vues

mardi 5 mars 2019

Le Printemps des Poètes 2019

Comme chaque année, je célèbre Le Printemps des Poètes, la manifestation culturelle que je ne raterais pour rien au monde, celle qui m'enchante et met en lumière ce que j'aime depuis ma petite enfance, ce que j'ai découvert émerveillée grâce aux récitations dés la classe de CP.
C'était beau, encore plus beau que les histoires du livre de lecture. C'était des phrases étranges qui chantaient,qui sautaient, qui résonnaient en moi. Les mots n'étaient pas toujours agencés de façon classique, normale comme on écrit, comme on parle chaque jour et c'est pour cela que j'aimais les poèmes.
Cette année, c'est la Beauté qui est au centre du Printemps et c'est un vaste un sujet abordé de multiples façons et sous de nombreux angles par tous les poètes de par le monde.
alors, chaque jour, jusqu'au 25 mars, je vous proposerai une célébration de la Beauté

Aucun commentaire: