Nombre total de pages vues

mardi 1 décembre 2015

La Grande Librairie et Gérard Depardieu

Cela fait bien longtemps que je délaisse mon blog. Je ne voulais pas revenir avant d'en avoir fini avec quelques problèmes personnels et de santé.
Les problèmes personnels sont réglés. La santé, hé bien, la santé, nous n'en parlerons pas, car si je dois attendre après elle, je ne reviendrai jamais.
Ce qui m'a motivée pour reprendre mes articles, c'est le "replay" de La Grande Librairie diffusé jeudi 26 novembre, consacré à Gérard Depardieu
Quelle culture !
Quelle distinction !
Quelle intelligence !
On est loin de la grande gueule qui aime tant à provoquer les media.
J'ai passé une heure merveilleuse à l'écouter parler littérature, histoire, philosophie, spiritualité et j'ai eu envie de partager avec vous, si vous n'avez pas eu la chance de le voir la semaine passée.

http://www.france5.fr/emissions/la-grande-librairie/diffusions/26-11-2015_434412

J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à l'écouter et que vous aussi découvrirez un homme dont vous ignoriez l'existence.
En attendant, je sais ce que je vais demander au Père Noël :



Si le Père Noël m'entend, je vous en parlerai avant le printemps.

Aucun commentaire: