Nombre total de pages vues

mercredi 13 juillet 2016

Pas facile

C'est toujours compliqué de tenir un blog lorsque la santé ne veut pas suivre. On décroche, on manque d'envie, on fait des brouillons d'articles et on se promet qu'on va revenir, qu'on va s'y remettre dés qu'on ira mieux et, effectivement, dés qu'on se sent bien, on revient... jusqu'au décrochage suivant.
Cette fois-ci, c'est un décès, celui de ma Grise adorée qui m'a tenue éloignée de mes écrits. Je n'avais plus goût à rien, malgré ma petite Elfe et Bébé César, chaton arrivé de la SPA depuis bientôt un mois.
Alors, accompagnée de mes sempiternelles tasses de thé ou d'infusion, je vais essayer de vous reparler de tout, de rien et surtout de littérature, comme avant. Aujourd'hui, le thé qui m'accompagne est particulièrement littéraire, puis qu'il s'agit du Rouge et le Noir de chez l'Autre Thé (http://www.lautrethe.com/), fournisseur que j'apprécie particulièrement.


Aucun commentaire: